Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jeanne
14 août 2006

boutons, pressions et compagnie

Pire encore que les meubles à assembler soi-même, les vêtements de bébés. L'inventivité des concepteurs de grenouillères, gigoteuses, bodys et pyjamas ne connaît décidément pas de limites.

Je n'imaginais pas ce que doivent subir les bébés sur leur table à langer: ce ne sont, lorsqu'il fait frais comme aujourd'hui, pas moins d'une quinzaine de boutons et pressions qu'il faut ouvrir puis refermer. Certains de ces vêtements se boutonnent même à l'arrière, ce qui implique, tant à l'habillage qu'au déshabillage, un retournement du bébé.

Pour compliquer encore un peu la tâche de ses parents, Jeanne profite en général de ces moments critiques pour faire pipi. Au mieux, c'est le body qui déguste. Au pire, c'est toute la tenue qui est trempée.

Alors que je croyais que changer un bébé consistait à lui mettre une nouvelle couche, je m'aperçois maintenant que cette opération ne constitue qu'une infime partie d'un processus beaucoup plus complexe. C'est tellement vrai que, ce midi, j'ai rhabillé Jeanne en oubliant la couche!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous vous informons de la création d'un nouvel annuaire sur EmiliasAnnuaire, vous pouvez toujours vous y rendre pour voir si ce référencement peut correspondre à vos attentes.<br /> Annuaire de référencement gratuit, liens en durs, nous classons également les topsites, forum, blog et sites gratuits. <br /> Les sites sons répertoriés et nous pensons que vous pouvez vous aussi avoir le droit à ce référencement de qualité...<br /> <br /> Alors, pourquoi pas le votre?!<br /> <br /> http://emilias.fr/emilias%20annuaire.htm<br /> <br /> Cordialement l'équipe EmiliasAnnuaire
Le blog de Jeanne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité