Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jeanne
8 août 2006

Jeanne est née

Après 20 heures de travail, une petite aide chimique (ocytocine de synthèse) et une péridurale (le gars qui a inventé la péridurale mérite qu'on lui dresse une statue équestre devant chaque hôpital), Jeanne est née. C'était le 2 août et il était 4h12 du matin. Je me bornerai à dire, par égard pour les futures mamans, que ça n'a pas vraiment été une partie de plaisir. Margaux a été très courageuse!

Quelle joie lorsque j'ai vu son petit crane chevelu, puis sa jolie frimousse et ses grands yeux bleus! Quel bonheur que son premier cri (le premier d'une longue série, je suppose), ou ses premiers gestes un peu saccadés, incertains, qui semblaient chercher des parois désormais absentes!

Un petit être est né, au fond d'un long couloir, dans un hôpital endormi... Ce petit être, c'est ma fille et je suis son papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à vous deux!!!!!<br /> Et bienvenue à JEANNE!!
Le blog de Jeanne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité